Au-delà d’honorer le diamant, la Maison Messika célèbre la femme à travers des collections précieuses et raffinées. Qu’ils se fassent discrets autour d’un poignet, ou éclatants dans le creux du cou, les bijoux griffés Messika n’ont qu’un seul objectif : sublimer les courbes féminines.
Pour représenter sa nouvelle collection Lucky Move, Valérie Messika a formé un trio composé de Kate Moss, Sylvia Hoeks et Joan Smalls. Trois icônes emblématiques qui cassent les codes de la joaillerie parisienne ! Si la première est – encore et toujours à 45 ans – LE monstre sacré de la mode, l’actrice néerlandaise Sylvia Hoeks n’a peur de rien et crève le grand écran dans des films d’action reconnus tandis que Joan Smalls marque les plus grandes marques de luxe, de son aura si glamour… « Je voulais composer un trio de filles, une bande qui représenterait les femmes dans leur diversité et où chacune, quel que soit leur âge, incarnerait un type de beauté… Au-delà de la joaillerie, ce trio affiche une attitude. Ce sont des femmes fortes qui insufflent leur propre style aux bijoux. Elles prennent l’ascendant sur les diamants et non l’inverse. C’est la grande spécificité de la joaillerie de Messika » explique la créatrice.
Lucky Move était un moyen de réinterpréter la collection emblématique Move. Cette nouvelle ligne est donc constituée de médailles, muées en véritables portes-bonheurs, talismans et autres gris-gris. Une collection sexy dont l’attraction repose sur le contraste entre la douceur des médailles et la force du design géométrique du motif Move.
Sur ces cercles et autres ronds (d’or jaune, rose ou blanc) les diamants font claquer des chokers incandescents et des pendentifs XXL, habillent des chaînes de forçat, des boucles d’oreilles et éclairent des chevalières géométriques… Ces bijoux offrent un porté multiple : version chaîne courte ou longue, en accumulation ou seule à même la peau pour un style plus discret… Autant de déclinaisons possibles qui rendent la femme Messika unique, moderne et rayonnante.
Ultime valeur ajoutée : réversible, chaque pièce peut être gravée au dos, pour une création unique encore plus symbolique.
A découvrir la collection Lucky Move de Messika à la Maison Narsy – 69 rue jean Chatel 97400 Saint-Denis (La Réunion) – 0262 20 01 33.