Rechercher votre bonheur

Le Paris des Fashionistas de Megan Hess : découvrez la bible du luxe à Paris !

Célèbre illustratrice australienne, Megan Hess s’est fait connaître en dessinant la couverture du livre Sex and the City de Candace Bushnell, en 2008. Depuis, tout s’est enchaîné et elle passe désormais des heures assise dans les coffee shops du monde entier, s’inspirant de tout ce qui l’entoure, travaillant avec les plus grands noms du luxe : de Chanel à Prada en passant par Dior, Hermès, Louis Vuitton, Saint Laurent et Ladurée… La belle Australienne n’a pas peur d’accumuler les casquettes puisqu’en plus de son travail d’illustratrice, Megan est également l’auteure de plusieurs ouvrages illustrés dont deux city guides, le premier sur New York et le deuxième – plus récent – sur Paris.

Paris est l’une des capitales mondiales de la mode et le berceau même de la Haute Couture. Mais pour une fashionista, quels sont les lieux incontournables à visiter ? Les spots où faire du shopping,  les rooftops cachés où boire un verre, les meilleurs hôtels de la ville, les griffes pointues à connaître…? À travers son livre, Megan Hess nous entraîne à la découverte de ses adresses les plus tendance à Paris, divisées en 4 chapitres : « À voir / À faire », « Shopping », « Hôtels » et « Restaurants et bars ».

 

On y retrouve le top des palaces parisiens comme le Plaza Athénée, le Bristol ou le Shangri-La, aussi bien que des institutions  mythiques – Le Café de Flore, Lipp, Angelina – et des belles tables : Kong, Café Marly, L’Avenue, Épicure…

Superbement illustré, ce guide chic et glamour est un must-have pour tous les amoureux de la mode et de la Ville Lumière.

 

Une véritable mine d’or d’adresses parisiennes, à se procurer au plus vite !

 

MK