Rutilant, le nouveau modèle en impose, et c’est son côté raffiné qui nous fascine tout particulièrement. La Jaguar n’a pas besoin de se parer de couleurs, de s’encombrer de nouveautés superflues pour capter l’attention.
C’est encore une fois dans les détails que la marque évolue, tout en finesse. Et ça marche, comme toujours. On est aussitôt séduit par ces courbes harmonieuses, qui confinent à la perfection. Plus légère que la XE, plus efficace, plus technologique, le nouveau modèle se distingue par sa ligne effilée et son capot sculpté, qui lui garantissent un aérodynamisme et une puissance indéniables.
On est aussitôt séduit par ces courbes harmonieuses
Appuyez sur le bouton start et basculez dans l’univers du luxe automobile. Les commandes de la XF se mettent au diapason, dans un confort d’exception, chaque détail ayant été conçu à partir de matériaux nobles. On ne manquera pas de noter les surpiqures et autres finitions soignées, qui participent depuis toujours du succès de la marque. En outre, elle est dotée du tout nouveau système d’écran tactile, InControl Touch, qui a pour but de faciliter la conduite en affichant aisément les informations les plus utiles.
La nouvelle Jaguar est indiscutablement souple et légère
Un nouveau modèle qui trouvera sans peine sa place sur les routes sinueuses de l’île, et qui ne déparera pas dans le paysage automobile réunionnais. Car si l’on recherche l’exception et la grâce, tout en discrétion et sobriété, on tombe forcément sous le charme.
Féline, la nouvelle Jaguar est indiscutablement souple et légère. Plus performant, l’animal ne demande qu’à faire rugir son moteur sur nos routes.